top of page

3e Conférence africaine sur la philanthropie

Sandton, Afrique du Sud

La Conférence africaine sur la philanthropie est un rassemblement annuel des principales institutions philanthropiques du continent. Elle constitue une plateforme d'échange d'expériences, de réflexion collective, anisi que de mise en valeur et de développement des pratiques philanthropiques et d'investissement social des populations et des partenaires du continent.


La 3e Conférence africaine sur la philanthropie aura pour objectif d'aborder les changements systémiques nécessaires dans le domaine de la philanthropie dans la nouvelle normalité, en particulier en ce qui concerne les institutions, les politiques et les pratiques du continent. Une interprétation simultanée sera disponible en anglais, en portugais et en français.


Au nom des partenaires, nous vous invitons à vous joindre à nous pour favoriser les réseaux et soutenir la recherche afin d'accélérer la compréhension des complexités des pratiques qui favorisent le développement du domaine de la philanthropie africaine et de l'investissement social.




Comentarios


bottom of page

03 - 04 aout 2022 - 3rd African Philanthropy Conference

Sandton, South Africa

The African Philanthropy Conference is an annual gathering of the continent’s leading philanthropic institutions. It is a platform for sharing of experiences, collective reflection, as well as the curation and development of philanthropic and social investment practices of the continent’s people and partners.


The 3rd African Philanthropy Conference will be hosted with the objective of addressing system changes that are required in philanthropy in the new normal especially, as these changes relate to the continent's institutions, policies and practices. Simultaneous interpretation will be available in English, Portuguese and French.


On behalf of fellow partners, we invite you to join us as we nurture networks and support research to accelerate the understanding of the complexities of practices that aid the maturity of the field of African philanthropy and social investment.